Si tu pratiques des Sports de plein air,
Si tu aimes la Nature,les Animaux et les respectes,
Si tu es différent,ou un peu Original,
Si tu as des Amis et ne penses pas qu'à faire une perf,
Si tu préfères la Tartiflette au Mac Do,
Si tu ne t'exprimes pas qu'en "360 turn-down-big up-crew- clash-flip",mais parles aussi le français ou le pâtois,
Si ta vrai cotation c'est celle du plaisir que tu prends et pas celle des Topos,
Si t'as pas la grosse tête,et si tu aimes rigoler,
Alors ce blog est le tien...

Hey,des Surprises sont cachées derrière les Titres !!!

mardi 26 février 2013

Salut Patrick...
 Je ne regarde plus la télé,c'est un choix...
Et de temps en temps,je suis un peu en retard sur l'information.Alors,je suis tombé de haut,trés très haut,en apprenant,avec beaucoup de retard,la mort de Patrick Edlinger...Fin absurde en plus,pour quelqu'un qui a su si souvent tutoyer la mort...
Rien de plus à dire,les mots me manquent,et donc,c'est à Mr. Edlinger que je laisse la conclusion,avec cette introduction à son livre :
« Je souhaite à tous les êtres, quelle que soit leur activité, de la vivre pleinement en homme libre. La vie est belle, il faut la prendre avec humour et détachement. Il faut savoir rester humble, à l’écoute des autres et s’efforcer de les aider. Peu importe si l’on juge que le monde est peuplé de crétins et de cupides, il se peut que nous en fassions partie, d’où cette idée de penser aux autres et rendre la vie plus belle pour tous. Avec toute ma sympathie! »
...

Aucun commentaire: