Si tu pratiques des Sports de plein air,
Si tu aimes la Nature,les Animaux et les respectes,
Si tu es différent,ou un peu Original,
Si tu as des Amis et ne penses pas qu'à faire une perf,
Si tu préfères la Tartiflette au Mac Do,
Si tu ne t'exprimes pas qu'en "360 turn-down-big up-crew- clash-flip",mais parles aussi le français ou le pâtois,
Si ta vrai cotation c'est celle du plaisir que tu prends et pas celle des Topos,
Si t'as pas la grosse tête,et si tu aimes rigoler,
Alors ce blog est le tien...

Hey,des Surprises sont cachées derrière les Titres !!!

mardi 8 avril 2008

Cliquez ici pour voir la "Vidéo de Conférence" et de grimpe du grand Philippe "Petitou" Ribière...


je m'suis réveillé un peu en vrac ce matin...
Une pénible et longue crève dure et me harcèle depuis le début de l'hiver.En plus,Marie n'est pas là,elle est rentrée chez ses parents à Saint-Etienne...
Mais bon,c'est dimanche,et pas question de rester à la maison. Alors,direction La Capelle,où ses bons vieux blocs m'aideront agréablement à passer la journée.
A peine arrivé,je remarque une sympathique silhouette sur le parking. Philippe Ribière,grimpeur de haut niveau,local du spot,et président de l'asso "Handi-Grimpe",est lui-aussi,venu "bloquer".Je m'approche,lui tends la main et entame avec lui une sympathique conversation...
Discuter avec Philippe,c'est comme se prendre une grande Baffe dans la gueule.Une Baffe de Volonté,de Courage,de Passion,d'Optimisme et de pleins d'autres choses positives encore...
Et cette Baffe,c'est notre conscience qui nous la fout...
Car à force de se plaindre pour rien,de se trouver des excuses tout le temps,de se perdre dans des lamentations sur les difficultés et les méandres de la Vie,on oublie souvent que l'essentiel n'est pas là,et que les handicaps,c'est peut-être nous qui les avons...
Bravo Philippe,continue,et bonne chance pour ton "Evolution Tour"...

Aucun commentaire: