Si tu pratiques des Sports de plein air,
Si tu aimes la Nature,les Animaux et les respectes,
Si tu es différent,ou un peu Original,
Si tu as des Amis et ne penses pas qu'à faire une perf,
Si tu préfères la Tartiflette au Mac Do,
Si tu ne t'exprimes pas qu'en "360 turn-down-big up-crew- clash-flip",mais parles aussi le français ou le pâtois,
Si ta vrai cotation c'est celle du plaisir que tu prends et pas celle des Topos,
Si t'as pas la grosse tête,et si tu aimes rigoler,
Alors ce blog est le tien...

Hey,des Surprises sont cachées derrière les Titres !!!

mercredi 23 avril 2008

Laptitistoar re-suite... ("Copains des Bois n°3",décembre 2002...)

"Ca y est,c'est décidé,ce week-end j'pars à la neige!
La neige? Ouais,je sais,y en a pas trop en ce moment,mais bon,on verra bien...Je fais le tour des copains zet copines mais comme trop souvent ya dégueun ou presque qui vient.Tant pis,j'irai avec eux,ceux qui ont la motive et la pure passion:RDV demain à 6H30...
6H35:j'ai pas entendu le réveil sonner,le téléphone hurle mon retard,je speede et arrive au rencard le ventre vide et la tête dans le c...Je suis seul dans la voiture,j'ai déja les nerfs mais trop envie de surfer,grand rush autoroutier...
9H15:On est arrivé!Pas la neige.Des cailloux de partout et ma planche neuve vouée au sacrifice.C'est parti,des jeunes Kamikazes se la donnent au snowpark,moi je donne dans la gamelle,j'suis trop crispé,faut que j'me détende.Le temps passe vite,à la fermeture on est trop loin,engueulade au télésiège pour rentrer,la nuit approche,le télésiège tombe en panne.Re-engueulade mais on s'en fout,la piste est à nous.Dernière descente avant la voiture.Re-gamelle.
Je me relève,regarde derrière moi,et apparaît alors un des plus beaux spectacles qu'il m'ait été donné de voir: un couché de Soleil magnifique sur des Montagnes rougissantes d'émotion,les pistes en feu et moi,seul au milieu...
Plénitude...
Je remonte dans la voiture,je dis aurevoir,je me sens bien...

Rich'avalanch"

Aucun commentaire: