Si tu pratiques des Sports de plein air,
Si tu aimes la Nature,les Animaux et les respectes,
Si tu es différent,ou un peu Original,
Si tu as des Amis et ne penses pas qu'à faire une perf,
Si tu préfères la Tartiflette au Mac Do,
Si tu ne t'exprimes pas qu'en "360 turn-down-big up-crew- clash-flip",mais parles aussi le français ou le pâtois,
Si ta vrai cotation c'est celle du plaisir que tu prends et pas celle des Topos,
Si t'as pas la grosse tête,et si tu aimes rigoler,
Alors ce blog est le tien...

Hey,des Surprises sont cachées derrière les Titres !!!

mardi 18 mai 2010

Passage de gué glacé...(Marie,Bab,à Collet de Dèze,Lozère...)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Au service de ces demoiselles pour les aider à franchir ce terrible obstacle, même au péril de ma modeste vie!
FOX VADOR

"Karamel" a dit…

Elles ont dit OK,si tu mets un moule-bite rouge,que tu cours au ralenti avec une bouée rouge sous le bras,que tu parles américain,et que tu vides trois tubes de crème solaire sur ton torse velu et musclé,avant de plonger dans cette belle eau à 4° (environ...).
Sinon,tu peux ramener Pamela Anderson aussi,au cas où ???
Biz,RK.

Anonyme a dit…

Ola,
Je passe chez Mac-Dan pour la bouée(j'ai trouvé un canard!!), chez Yves Rocher pour la crême(indice 75), une commande à Assimil pour le ricain, le temps de passer à la salle de muscu et de faire des implants...zut! J'ai oublié que mon anatomie ne supporte pas l'eau froide et que j'ai déjà rendez-vous avec Pam.
Pas grave, cela sera pour une prochaine fois. Surtout , qu'elles ne soient pas déçues, je promets de revenir.
Myto vador