Si tu pratiques des Sports de plein air,
Si tu aimes la Nature,les Animaux et les respectes,
Si tu es différent,ou un peu Original,
Si tu as des Amis et ne penses pas qu'à faire une perf,
Si tu préfères la Tartiflette au Mac Do,
Si tu ne t'exprimes pas qu'en "360 turn-down-big up-crew- clash-flip",mais parles aussi le français ou le pâtois,
Si ta vrai cotation c'est celle du plaisir que tu prends et pas celle des Topos,
Si t'as pas la grosse tête,et si tu aimes rigoler,
Alors ce blog est le tien...

Hey,des Surprises sont cachées derrière les Titres !!!

samedi 21 novembre 2009

Linceul de calcaire...(Aven de Noël,Bidon,Ardèche,photo de Patrick Aurignac...)

Quand Pascal (Moinard,du SCSP d'Alès) m'a téléphoné pour me proposer cette sortie en semaine,je n'ai pas hésité une seconde (même si il a fallu que je pose un de mes derniers quatre jours de congés restant pour aller jusqu'au mois de mai,aïe...).
Bonne humeur et enthousiasme générale,équipeuse sympa (Emilie "si t'as ton croll ouvert tu m'paies une bière"),grands puits (90 mètres...),énormes galleries,gours gigantesques,concrétions magnifiques,et quelques "perles" comme cette chauve-souris calcifiée (merci à Patrick Aurignac pour la photo !),font toute la réussite de cette journée exceptionnelle !
Alors merci à Pascal pour l'organisation,merci à Emilie pour tous ces jolis noeuds (serrés trés fort parfois...),encore merci à Patrick pour les photos,merci à Thierry "le boulanger"pour la bonne humeur,et enfin,merci à l'Arspan (Association de protection de ce superbe aven) pour la clé.
Une sorte de cadeau de "Noël"en avance quoi...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut RK,

Journée bien résumée, je n'aurais pas fait mieux.
Maintenant, il faut aller à la grotte Estevan...et c'est quand tu le souhaites.
Amitiés
Pascal